Huygens / Paris / Marais | Parisian Brand

par nodumbbeauty

IMG_1857.JPG

Heureux dimanche est celui ou je me suis promenée dans le marais a la recherche de quelques choses a faire ( l ennui me frappe souvent .. Surtout le dimanche ). Et la je tombe sur cette petite boutique avec beaucoup d allures peinte de marron et et vert qui sent extrêmement bon … A vrai dire la devanture m a tellement plu que j ai tout de suite voulu y entrer et autant dire que je ne suis pas déçue … Le concept de la boutique est simple des produits naturels a base de plusieurs et différentes huiles essentielles qui traitent toutes de différents maux…. J ai adoré. Il y a vraiment pas mal de choix du savon a la brume corporelle, des eaux florales, des crèmes pr le corps, des éponges ! Des démaquillants. J entreprend d essayer pas mal de leur produits tant je suis conquise par le concept de boutique naturelle typiquement parisienne ! Sachez que huygens livre par courrier mais aussi pour les plus chanceuses dans la journée de l achat, a vélo pour nous les parisiennes ! Si ça ne fait pas plaisir tout ça !!

J ai pour l instant en ma possession l eau florale de neroli qui sent plutôt bon. Elle est très rafraîchissante et je la trouve hydratante. Je l applique le matin pour réveiller mon temps en douceur et le soir pour parfaire mon démaquillante. J en suis satisfaite. J aime le packaging en verre et la petite contenance qui me permet de l importer partout .. Que ce soit en week end ou dans mon sac lorsque j ai envie de me vaporiser le visage. Je ne pense honnêtement pas racheter cette eau car trop cher pour la petite contenance MAIS je vais garder le packaging et remplir celui ci de mon eau a la fleur d’oranger habituelle car j ai ADORÉ le concept du packaging !
Je possède également la petite éponge de nettoyage et j avoue également bien l apprécier. Elle est petite sèche mais prend du volume une fois sous l eau. Elle est douce et agréable a utiliser ! Je pense qu elle ressemble un peu a celle dont tout le monde parle que je meurs d envie d utiliser la konjac !! En attendant celle si me lave bien la peau et fait totalement l affaire au moment du nettoyage. Son utilisation est tout a fait agréable.

Je pense retourner bientôt acheter de nouveaux produits et les tester plus amplement.